Test Du Honda HR-V Turbo RS, Accélération Sur Le Circuit Mandarika !

Test du Honda HR-V Turbo RS. J’ai aussi l’occasion de tester le HR-V de 3e génération. En particulier, nous avons obtenu un meilleur bloc de distorsion ou Turbo RS. Après cela, l’endroit pour un essai routier de la voiture est la piste Mandarika.

C’est la première fois que je roule sur la piste de Mandalika. Mais c’était facile à apprécier. Pour une raison, Honda a divisé l’essai routier Honda HR-V Turbo RS Review en deux sessions.

Essai du Honda HR-V Turbo RS

D’abord, c’est une course d’accélération pour tester l’accélération de notre rival Hyundai Creta. La seconde est toute la session de patrouille.

Envie de tester le Honda HR-V Turbo RS sur le circuit de Mandalika ? Voici la discussion complète.

XP-V Turbo RS. Capacité à accélérer

Premier examen du Honda HR-V Turbo RS lié à l’accélération. Le test implique deux modèles HR-V, un nouveau modèle et un ancien modèle.

Nous avons donc testé deux machines différentes deux fois. Tout d’abord, utilisez le HR-V 1800cc ou une version antérieure. Après cela, j’ai remplacé le HR-V Turbo RS par la 3ème génération.

La piste utilisée est une ligne droite jusqu’à 402 m. Après avoir finalement terminé les courses d’accélération, nous sommes arrivés à la conclusion que le HR-V Turbo RS s’est avéré plus spécial.

En particulier, le dernier HR-V a d’abord basculé le mode de conduite sur la position sport avant d’accélérer. Alors, la colonne de gaz ! On dirait que l’accélération est plus subtile que le modèle précédent.

En témoigne le temps d’enregistrement enregistré par le constructeur avec le logo H. Après cela, le dernier HR-V peut atteindre 16,874 secondes de repos à 402 mètres. Le HR-V 1800cc ne peut enregistrer que 19,532 secondes.

Bref, le test du HR-V Turbo RS montre une amélioration de près de 3 secondes par rapport à l’ancien modèle en termes d’accélération.

Deuxièmement, ce qui rend le HR-V Gen 3 différent, c’est sa durabilité en intérieur. Le nouveau HR-V est beaucoup plus silencieux.

La maniabilité du HR-V Turbo RS qui permet de se balader facilement sur le circuit de Mandarika.

La prochaine revue du Honda HR-V Turbo RS fait le tour de la piste. Cette session a été assistée par le cavalier professionnel Alvin Bahar.

Alvin conduisait une Honda Civic RS devant notre voiture. Le but est de vous apprendre à bien conduire sur la piste de Mandarika. Il est temps de freiner, en commençant par le spectacle de la piste de course. Ainsi, nous pouvons facilement profiter du camion.

De plus, nous avons obtenu le nouveau Honda HR-V, qui est une amélioration significative par rapport au modèle précédent. Par exemple, il est plus large et le toit est plus bas. Cela facilite la manœuvre de la voiture.

Après cela, le HR-V Turbo RS utilise un moteur turbo de 1500 cm3. cm, ce qui équivaut à la transmission automatique CVT, vous n’avez donc pas à vous soucier des changements de vitesse. Il suffit d’appuyer sur l’accélérateur et les freins. Même les débutants peuvent le faire.

Entrez simplement la position du commutateur en D (conduite) pendant la conduite. Utilisez ensuite le mode sport. En conséquence, la réaction devient plus stable lorsque vous appuyez sur la pédale d’accélérateur. Si vous voulez ressentir la sensation d’un changement de vitesse manuel de style voiture de course, utilisez les palettes de changement de vitesse.

Soit dit en passant, la longueur de la piste Mandarika est de 4,31 km. Il y a 17 talons au total. Dès le début de l’exploitation, les camions sont en fait très difficiles. Immédiatement après le virage, il y a un virage serré, il faut donc freiner suffisamment fort. Heureusement, le système de freinage du HR-V Turbo RS est équipé de l’ABS. L’effet peut être. Vous n’avez pas à vous soucier du blocage même si vous appuyez fort sur les freins.

Grâce aux courbes en S 2 et 3, nous avons constaté que la voiture était toujours très stable après avoir utilisé le Snake dans le test d’examen des performances du Honda HR-V Turbo RS. Les pneus sont très collants à l’asphalte.

Après cela, j’ai trouvé de nombreux virages à grande vitesse sur la piste de Mandarika. Ce n’est pas un problème avec HR-V, les symptômes instables sont réduits au minimum et cela donne un sentiment de stabilité.

Il y a un piège à vitesse jusqu’à 10 tours. Le camion a une forme de demi-tour, vous devez donc ralentir ici. Enfin, ce qui m’inquiète c’est que les virages 16 et 17 de Mandarika sont très étroits. Il faut donc vraiment se concentrer pour s’en remettre.

C’est une lacune du Honda HR-V Turbo RS.

Après avoir examiné le Honda HR-V Turbo RS, vous pouvez vraiment apprécier non seulement les avantages, mais aussi les inconvénients. Appelé avec les réglages du siège et du guidon, mais toujours manuellement. En fait, ce SUV bat le Rp pour le prix. 513,9 millions (OTR Jakarta).

Si c’est le cas, alors d’un point de vue moteur, les améliorations sont déjà particulières par rapport aux anciens modèles. Honda a mis une limite à cela pour que nous puissions faire mieux. A la sortie, le moteur HR-V Turbo RS ne peut produire que 177 ch. Bien qu’il s’agisse d’un moteur similaire au CR-V et à l’Accord, sa puissance initiale peut atteindre 190 ch.

Si tel est le cas, ce qui manque au HR-V Turbo RS, c’est que les accessoires de carrosserie sport ne sont que de simples décorations. Si vous voyez, il y a des spoilers supplémentaires sur tout son corps. Malheureusement, il est fabriqué à des fins esthétiques et non à des fins aérodynamiques.

Intéressé à acheter après avoir entendu la critique du Honda HR-V Turbo RS sur le circuit de Mandarika ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.