Top 8 Des Recommandations VPN Pour 2022

Pour sécuriser votre connexion Internet, vous devez utiliser les meilleurs services VPN. Vous pouvez également utiliser le service pour débloquer ou censurer dans certains pays.

Les VPN peuvent fournir une protection supplémentaire contre les attaques DDoS et autres menaces. Meilleurs VPN à utiliser en 2022 :

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Avant de discuter des recommandations, voyons d’abord ce qu’est un VPN. Un réseau privé virtuel (VPN) est un programme ou une application qui vous permet d’accéder à Internet via une route sécurisée (cryptée).

La fonction principale d’un VPN est de crypter votre connexion Internet avec votre appareil. Pourquoi une connexion VPN est-elle considérée comme plus sécurisée ? Les données d’E/S de l’appareil passent par le réseau, ce qui peut usurper l’adresse IP utilisée. Par conséquent, l’emplacement d’accès réel n’est pas déterminé par votre fournisseur d’accès Internet (FAI).

Les fournisseurs de VPN ont généralement des serveurs dans plusieurs pays. Par exemple, ExpressVPN a un serveur aux États-Unis. En d’autres termes, vous pouvez utiliser l’adresse IP du serveur pour donner l’impression qu’il se trouve dans ce pays.

De nombreux services de streaming ne proposent que des films et du contenu spécifiques à ce pays. Vous pouvez utiliser un VPN pour ouvrir ces restrictions. Lorsque vous accédez à un VPN depuis les États-Unis, vous pouvez avoir l’impression d’être dans ce pays. Autrement dit, vous avez accès à certains contenus dans ce pays.

Les VPN sont largement utilisés par les internautes qui souhaitent accéder à des contenus bloqués dans leur pays. De plus, les VPN dépendent entièrement de la qualité de la technologie VPN elle-même, mais vous pouvez également utiliser des VPN pour protéger votre appareil contre le piratage.

Meilleures recommandations VPN

Voici une liste des meilleurs VPN disponibles en 2022 dont vous n’avez plus à vous soucier :

1. VPN express

ExpressVPN est considéré comme le meilleur service VPN. La raison en est qu’il dispose d’une connexion Internet haut débit, de nombreuses options de serveur, d’une bonne sécurité et de nombreuses autres fonctionnalités.

ExpressVPN compte au moins 3 000 serveurs dans 160 emplacements dans 94 pays. Fait intéressant, il peut être utilisé simultanément sur 5 appareils différents à la fois. ExpressVPN fonctionne sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux.

Les critiques ont loué les performances d’ExpressVPN. On dit que cela peut fournir une vitesse, mais cela signifie que la vitesse de connexion est plus élevée. En d’autres termes, vous pouvez profiter du service sans utiliser de VPN.

Les fonctions de sécurité d’ExpressVPN sont complètes, y compris le cryptage standard et le DNS 256 bits. Le service dispose également d’un protocole Lightway unique appelé Security.

De plus, ce qui aide vraiment, c’est qu’il existe de nombreux didacticiels simples sur les sites pour vous aider à démarrer avec le service. ExpressVPN propose également des services de chat sur site et des agents sont disponibles pour répondre à toutes vos questions 24h/24 et 7j/7.

2. Surfshark

Ce qui rend Surfshark spécial, c’est le nombre illimité de connexions. qu’est-ce que c’est? Vous pouvez utiliser un compte pour la connexion VPN selon vos besoins. Pour plus de simplicité, tous les appareils domestiques peuvent utiliser le service Surfshark en même temps en utilisant le même compte.

Ce service est considéré comme excellent. La raison en est que la plupart des autres abonnements autorisent au moins 5 à 10 appareils pouvant établir une connexion VPN avec un seul compte.

Surfshark possède au moins 3200 serveurs dans 100 emplacements dans 65 pays. Bien que le nombre de pays soit considéré comme faible, les possibilités illimitées offertes par Surfshark sont vraiment attrayantes.

Surfshark lui-même peut fonctionner sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux. Il est un peu en retard sur ExpressVPN, mais il offre également une connexion VPN rapide.

Ce service possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, dont l’une est le mode camouflage. Cette fonctionnalité masque l’activité VPN et empêche les FAI de savoir qu’ils utilisent un VPN sur leur réseau.

3. NordVPN

Même si NordVPN est basé en Amérique centrale avec plusieurs hubs technologiques, les produits NordVPN surpassent d’autres services similaires de plusieurs façons.

NordVPN a au moins 5400 serveurs dans 80 emplacements dans 60 pays. Seuls 6 appareils peuvent établir une connexion VPN avec un seul compte.

NordVPN n’est pas encore aussi rapide qu’ExpressVPN, mais il peut offrir un peu plus rapide.

NordVPN fournit également des fonctionnalités IP dédiées aux utilisateurs qui en ont besoin.

NordVPN est connu comme l’un des meilleurs VPN. Il offre un grand nombre de serveurs et des vitesses de connexion élevées.

4. VPN Proton

Le service ProtonVPN a évolué ces dernières années. Près de 2000 sur des centaines de serveurs (suite). ProtonVPN compte actuellement au moins 1600 serveurs dans 85 emplacements dans 63 pays. Beaucoup, non ?

De plus, ProtonVPN est connu pour fournir des connexions VPN à haut débit. Cela signifie que l’utilisation d’un VPN ne ralentit pas ou ne ralentit pas significativement votre connexion Internet.

5. IP Vanish

Vous recherchez un service VPN avec des connexions illimitées ? Cela signifie qu’un compte payant peut utiliser le VPN sur plusieurs appareils en même temps. Un VPN qui fournit ces connexions est IP Vanish.

IPVanish a au moins 2000 serveurs dans 75 emplacements dans 50 pays. C’est assez complet, non ?

L’interface est l’un des avantages d’IPVanish. Il existe une interface amusante pour apprendre beaucoup de contenu technique sur le VPN. Amusement garanti !

Le VPN est fortement recommandé pour les internautes. Découvrez pourquoi dans cet article.

6. Accès internet privé

L’accès Internet privé n’est pas aussi rapide que les autres services. En bref, les services VPN peuvent considérablement ralentir votre vitesse Internet. Cependant, il existe de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes.

Private Internet Access compte plus de 10 000 serveurs répartis sur 100 sites dans 84 pays. C’est tellement ?

Private Internet Access prend en charge 10 appareils en même temps. Oui, vous pouvez utiliser un compte sur jusqu’à 10 appareils en même temps.

7. VPN tamponné

Les VPN tamponnés avec des serveurs disponibles dans 41 emplacements fournissent des services mondiaux, mais la caractéristique la plus attrayante est la courte latence. Le temps de ping est légèrement plus lent qu’une connexion normale et la vitesse de téléchargement est plus rapide que la vitesse de démarrage.

Cependant, ce VPN n’est pas disponible pour les jeux mobiles par défaut, il n’est donc pas adapté aux jeux mobiles. Le service premium propose également une politique de remboursement si vous ne l’utilisez pas dans un certain délai.

8. VprVPN

Ce fournisseur VPN est basé en Suisse, qui a des lois favorables sur la confidentialité. Ce service fournit également 73 emplacements de serveur et une utilisation illimitée des données.

Il dispose également de fonctionnalités supplémentaires telles qu’une option de connexion automatique pratique, un interrupteur à bascule pour désactiver cette fonctionnalité et l’accès au protocole propriétaire Chameleon et à la prise en charge de la sécurité VyprDNS.

VyprVPN propose également une gamme assez large de plates-formes et possède une interface facile à utiliser, en particulier pour Windows. Mais le plus grand avantage de ce service est la rapidité.

Selon les dernières données, l’Indonésie a atteint 143 millions d’internautes ! Découvrez les avis dans cet article.

Pour augmenter encore votre sécurité lorsque vous jouez à des jeux, vous devriez envisager d’utiliser un VPN.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.