Tour De Bureau ASUS Avec ROG STRIX GL10DH, AMD Ryzen 7, GeForce RTX

Peu de temps après qu’AMD ait dévoilé sa gamme de processeurs Ryzen 7 de 3e génération à l’E3 2019, ASUS a rapidement attiré l’attention avec sa famille de tours de bureau Republic of Gamers ou ROG.

Il s’agit de la tour de bureau ROG Strix GL10DH annoncée par ASUS lundi (17/06/2019). Cette tour de bureau est un package complet qui combine les derniers composants AMD et Nvidia, les processeurs Ryzen 7 gen-3 et la série GeForce RTX pour les cartes graphiques.

Avec les derniers processeurs et GPU

Si vous êtes un joueur sur PC et que vous êtes intéressé par la qualité graphique et le besoin d’un rendu visuel en 2D et en 3D, l’ASUS ROG Strix GL10DH est le meilleur choix pour remplacer votre ordinateur de bureau existant.

L’AMD Ryzen 7 3800X (Matisse) et le GPU ASUS Turbo GeForce RTX 2070 sont les deux principaux composants qui distinguent cette tour de bureau ROG Strix GL10DH.

La dernière combinaison de processeur et de carte graphique est rendue possible par la carte mère ASUS Prime B450M-K. PC Gamer rapporte que cette carte mère n’utilise pas le PCI Express 4.0, mais dispose tout de même d’une connexion PCI Express 3.0.

Cependant, la vitesse de lecture/écriture est toujours suffisante pour les meilleurs jeux de 2019, donc la vitesse PCI Express 3.0 combinée à un SSD M.2 NVMe est adaptée aux exigences des jeux.

La configuration SSD par défaut du ROG Strix GL10DH est de 512 Go et prend en charge un disque dur mécanique de 1 To. L’emplacement RAM prend en charge jusqu’à 32 Go de capacité.

Corps large, capacité de refroidissement flexible

Le ROG Strix GL10DH offre une taille de corps de 27L et fournit des fonctionnalités d’apparence programmables RVB avec Aura Sync. Jusqu’à 20 LED pouvant émettre des couleurs RVB individuellement rendent le champ de bataille dans la pièce encore plus frais.

La ventilation ROG Strix GL10DH assure une bonne circulation de l’air lorsque les composants avancés de Ryzen 7 et RTX 2060 fonctionnent au mieux. Sur le côté gauche se trouve un mur en acrylique pour ajouter un effet esthétique visuel.

Le boîtier ROG Strix GL10DH mesure 18 x 43 x 42,8 cm et pèse environ 8 kg.

Le prix de la tour de bureau ASUS ROG Strix GL10DH n’a pas été annoncé et n’a pas de date de sortie. Cependant, il y a beaucoup de spéculations sur la date de sortie, avec le ROG Strix GL10DH à venir en juillet ou août.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.