Un Moyen Simple De Vous Assurer Que Votre Compte Instagram Est Bloqué Par Vos Amis

Voici comment vérifier les comptes d’amis bloqués sur Instagram :

Les relations comme les amitiés, les relations amoureuses et les relations de travail ne se déroulent pas toujours sans heurts. Plus la différence de compréhension est grande, moins il y a de confusion.

Dans certains cas, ce conflit peut vous empêcher de vous connecter à cette personne dans le cyberespace. En fait, les comptes de médias sociaux comme Instagram sont interdits car ils ne plantent pas souvent dans le monde réel.

En fait, les conflits qui surviennent dans le monde réel peuvent également se propager au monde virtuel. De plus, de nombreuses personnes vivent aujourd’hui dans ces deux mondes. Les personnes qui ne vous connaissent pas ou qui ne font que parcourir votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux peuvent soudainement en apprendre beaucoup sur vous !

Eh bien, peut-être que vous avez des amis et des amis qui se suivent et commentent les téléchargements les uns des autres. Un beau jour, non seulement un conflit est survenu, mais j’ai aussi découvert que ma copine avait perdu son compte Instagram ! Hé, il est temps de disparaître ? Pourriez-vous encore être en colère et voir votre compte bloqué après la tourmente du temps ?

Comment puis-je savoir s’il existe un “ennemi” dans le cyberespace avec lequel je ne veux plus avoir de relation secrète avec vous ? Vous pouvez essayer certaines des méthodes suivantes !

1. Rechercher à l’aide de la fonction “Rechercher”

La première étape que vous pouvez prendre est de rechercher. Vous pouvez entrer le nom du compte Instagram que vous soupçonnez de bloquer votre compte. Si ce compte est public et que vous pouvez continuer à voir vos téléchargements, vous n’êtes pas banni. Cependant, si vous ne voyez pas les éléments que vous avez téléchargés, la liste de vos abonnés ou les personnes que vous suivez, votre compte peut être banni.

En revanche, si votre compte est défini sur privé, vous ne le trouverez nulle part. Assurez-vous également que ce compte est toujours actif et n’a pas été supprimé par le propriétaire.

2. Recherchez dans votre navigateur

Vous pouvez également consulter votre compte Instagram dans un navigateur. Tout d’abord, vérifiez le compte avec lequel vous êtes connecté à Instagram. Deux scénarios sont possibles. Vous pouvez trouver votre compte selon les termes décrits dans le premier sujet (c’est-à-dire déverrouillé) (termes privés et publics) et vous ne pouvez pas voir ou télécharger vos téléchargements. Je ne trouve pas mon compte où que je sois (le compte peut être bloqué ou désactivé).

Déconnectez-vous ensuite de votre compte Instagram, puis revenez au même compte pour exécuter le test rapide. Lorsque vous vous déconnectez, vous verrez le nombre de téléchargements, d’abonnés et de personnes suivis pour les téléchargements de ce compte (si le compte est public) ou bloqués, et vous pouvez en conclure que vous l’avez bloqué. Compte non trouvé.

3. Confirmer le mémo

Cette méthode est possible lorsque vous envoyez un message à l’autre partie via Instagram DM. Vous pouvez ouvrir à nouveau DM et analyser le contenu. Si un utilisateur bannit votre compte, votre historique de contenu DM peut disparaître. Cependant, vous pouvez toujours avoir un historique DM mais ne pouvez pas voir le téléchargement ou vous y abonner à nouveau en cliquant sur votre profil.

4. Utilisez un autre compte

Une autre façon consiste à utiliser un compte différent pour la vérification. Pour ce faire, vous pouvez emprunter le compte d’un autre utilisateur ou en créer un nouveau. Effectuez une recherche à l’aide d’un compte et comparez les résultats de recherche à l’aide d’un autre compte. S’il y a une différence, alors le compte est vraiment bloqué.

Votre ami ou meilleur ami a bloqué votre compte ? Assurez-vous de redresser les choses immédiatement afin que la relation puisse être réparée. BIEN!

(Cristal)

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.