Veuillez Noter Qu’il Y A 15 Articles Qui Ne Peuvent Pas être Transportés Dans Un Avion

Mise à jour. Ajout de quelques objets qui ne sont pas autorisés à être transportés. Oui, si vous voulez des vacances, ne vous inquiétez pas. Parce qu’à Bucalapak, vous pouvez acheter le billet de bus, de train ou d’avion le moins cher directement via l’application.

Objets prohibés. Si vous faites vos valises pour un futur voyage, assurez-vous d’abord de garer vos bagages. Saviez-vous qu’il y a des choses que vous utilisez tous les jours, mais qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas emporter dans un avion ou dans vos bagages enregistrés ?

Les avions sont un moyen de transport très complexe, les mesures de sécurité sont donc strictes. Il n’est donc pas surprenant qu’il y ait des choses qui valent la peine d’être emportées avec vous, et il y a celles que vous ne devriez pas du tout emporter avec vous. Alors, quels sont-ils? Vous trouverez ci-dessous une liste des objets interdits à bord.

Objets interdits à bord

1. Les liquides sont autorisés dans une certaine quantité.

Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui ne veut pas acheter de bagages supplémentaires, vous finirez par ne compter que sur votre bagage à main. Une attention particulière est requise. Lorsque vous apportez des articles de toilette, assurez-vous que le poids de tous les articles nécessaires ne dépasse pas 100 ml. Cela est particulièrement vrai dans les formes liquides telles que le shampooing, le savon et le parfum.

Les liquides doivent être stockés dans des récipients séparés et placés dans des sacs en plastique transparents dont le volume ne dépasse pas 1 litre. Cette règle ne s’applique pas lors du transport d’articles liquides dans les bagages enregistrés.

Il existe d’autres exceptions pour les passagers qui apportent des aliments pour bébés ou des médicaments pris pendant le vol, y compris des produits spéciaux pour diabétiques qui peuvent être transportés à bord.

2. Conservez les objets tranchants et les armes dans vos bagages enregistrés.

Tous les objets tranchants sont strictement interdits en cabine. La raison, bien sûr, est d’éviter les événements indésirables pendant le vol. Les articles interdits à bord comprennent les coupe-glace, les couteaux, les cisailles à viande, les rasoirs et les ciseaux avec une longueur de lame de 4 cm ou plus.

D’autre part, la catégorie des armes comprend les armes à feu standard, les fusils de chasse, les pistolets à poivre, les répliques ou imitations d’armes, les pistolets airsoft (sauf à gaz), les catapultes et les pistolets jouets de toute sorte.

De plus, il est interdit d’apporter dans le salon des objets apparemment inoffensifs tels que des coupe-ongles, des pinces à sourcils et des rasoirs, qui sont souvent utilisés dans la vie quotidienne. La solution est de le mettre dans vos bagages.

3. N’utilisez pas d’objets contondants dans la cabine.

Même si les objets pointus paraissent “dangereux”, les objets contondants sont traités de la même manière et ne doivent pas être embarqués. Les battes de baseball, les clubs de billard, les pagaies, les clubs de golf, les hameçons, l’équipement d’autodéfense et les objets contondants doivent être rangés dans les bagages enregistrés s’il existe un risque de blessure pour les passagers. La loi s’impose.

4. Personne n’est autorisé à porter des armes à feu.

Aucun règlement n’autorise les civils à porter des armes à feu dans la cabine d’un aéronef. Outre les risques pour les passagers, des autorisations spéciales sont également requises, qui ne peuvent être emportées nulle part.

Les pistolets à air comprimé peuvent être transportés dans les bagages enregistrés, à condition que les bouteilles d’air comprimé soient retirées. Cependant, vous devez toujours connaître les réglementations sur les armes à air comprimé appliquées par les compagnies aériennes et les destinations vers lesquelles vous vous rendez.

5. Interdiction d’importer des matières explosives et inflammables

Tous les explosifs, produits chimiques et explosifs sont strictement interdits en cabine ou en soute. Les articles non autorisés à bord comprennent les alcalis, les caustiques, les matières radioactives, les explosifs, la dynamite, les torches, les grenades, les feux d’artifice, les explosifs de copie, les aérosols, tout carburant, l’essence, les torches à gaz, les briquets, les diluants et les agents de blanchiment, le chlore et également la peinture en aérosol .

6. Les produits animaux frais et transformés peuvent propager des bactéries.

Bien qu’ils soient transformés, certains produits fabriqués à partir d’animaux contiennent généralement des bactéries qui peuvent infecter de nombreuses personnes, comme le fromage et le lait. De plus, les aliments comme le lait frais et la viande fraîche contiennent des agents pathogènes qui peuvent vous infecter.

7- Marchandises dangereuses (cependant, elles sont autorisées à être portées à la main)

Les briquets et les piles de rechange sont considérés comme des marchandises dangereuses mais peuvent être transportés à bord sous certaines conditions. Les briquets peuvent être transportés à bord à condition qu’ils soient transportés par le passager et non dans les bagages à main. Il convient également de noter que le briquet ne contient pas de carburant liquide non absorbé.

En revanche, les batteries supplémentaires autorisées à bord ont une puissance nominale inférieure à 160Wh (vous pouvez les vérifier sur le boîtier de la batterie supplémentaire). En attendant, les batteries de plus de 160Wh (utilisées dans les trottinettes et trottinettes électriques) sont strictement interdites. Qu’en est-il des batteries au lithium connectées à des appareils électroniques tels que des caméras, des ordinateurs portables, etc. ?

Il ne peut pas être transporté dans un bagage à main ou un bagage enregistré à moins qu’il ne soit correctement connecté à un appareil électronique. De plus, l’appareil doit être complètement éteint, pas en mode veille, et doit également être protégé contre toute utilisation accidentelle. Les fabricants d’électronique utilisent ces types de piles pour avoir plus de puissance, mais l’inconvénient est qu’il s’agit de piles à combustible.

8. Boissons alcoolisées d’une force de 140 et plus.

Si vous prévoyez d’apporter de l’alcool, vous devez d’abord apprendre ces règles. Vous pouvez emporter une certaine quantité de liquide avec vous à bord, mais en fait, les boissons alcoolisées ne peuvent pas être emportées à bord si elles dépassent 140 degrés.

Il est important de savoir que les boissons alcoolisées ont des unités pour mesurer la quantité d’éthanol. L’unité s’appelle la preuve.

Un élément de preuve suggère que le pourcentage d’alcool est de 1%. Par conséquent, les boissons alcoolisées pesant plus de 140 degrés ou contenant plus de 70 % d’alcool ne doivent pas être transportées à bord.

9- Types de batteries pour recharger les appareils électroniques

Les batteries les plus courantes pour les appareils électroniques portables sont toujours portables. Cependant, les batteries, communément appelées batteries lithium-ion, doivent être transportées dans les bagages à main.

10. Les choses parfumées

Pour le confort des autres passagers de l’avion, il est également interdit d’emporter avec soi tout ce qui dégage une odeur âcre. Eh bien, le durian, le jacquier et la pâte de crevettes sont des choses que vous ne devriez pas emporter dans un avion avec vous à cause de leur goût âpre.

Vous êtes autorisé à transporter une grande quantité de nourriture avec vous, car les odeurs peuvent se propager dans tout l’avion, y compris la cabine. Ne devrions-nous donc pas être respectueux des autres passagers et ne rien emporter avec nous qui pue ?

11. Substances chimiques et toxiques

Les produits chimiques et les liquides toxiques tels que les batteries humides contenant des acides et des alcalis sont également interdits. Cela inclut également l’eau dure, les substances caustiques ou les agents de blanchiment tels que le chlore, les sprays paralysants tels que les clubs et les poivrons, les gaz lacrymogènes et les matières radioactives. Enfin, les substances pouvant être infectieuses ou présentant un danger biologique, telles que le sang, les bactéries et les virus infectés.

12. Plantes et fleurs vivantes

Si vous souhaitez apporter des plantes vivantes, vous devez les envoyer uniquement en marchandises. Les transporteurs transportent généralement des plantes et des fleurs vivantes dans leurs bagages enregistrés ou à main ; Ceci n’est pas autorisé par l’agriculture ou d’autres agences gouvernementales.

13. Pâte

Il est également interdit de jouer au raquette si vous avez déjà commis une faute grave. Exemples : pagaies pour kayaks ou canoës, planches de surf, bâtons de billard et de snooker et cannes à pêche. Il existe également des catégories d’outils d’autodéfense tels que les amplificateurs de poing, les bâtons, le kush, les batteurs à riz, les doubles bâtons, le cubaton et le cubemount.

14. Pulvériser

POUR USAGE PERSONNEL : 2 kg ou 2 litres de cosmétiques non radioactifs et de sprays thérapeutiques par personne peuvent être enregistrés en tant que bagages enregistrés ou transportés à bord de l’avion dans des conteneurs jusqu’à 0,5 kg ou 0,5 litre. Les exemples incluent la laque pour cheveux, le spray anti-transpirant, le spray désinfectant, le spray rafraîchissant, etc. Le contenu du pulvérisateur ne doit pas contenir de gaz inflammables ou toxiques. Le pulvérisateur doit être muni d’une soupape de sécurité fermée ou d’un autre moyen approprié pour empêcher les éclaboussures accidentelles du contenu.

Lors de l’enregistrement de cosmétiques, de médicaments non radioactifs, d’aérosols pour articles de sport ou d’aérosols à usage quotidien, la somme des articles ne doit pas dépasser 2 kg ou 2 litres.

15. Glace carbonique

La neige carbonique utilisée pour refroidir les aliments périssables peut être transportée dans les bagages enregistrés ou à bord jusqu’à 2,5 kg par personne. L’utilisation de neige carbonique à d’autres fins est interdite.

Ce sont des objets interdits à bord. En plus des conseils ci-dessus, vous devez également vous familiariser avec les règles de chaque compagnie aérienne. Alors, réenregistrez vos bagages et suivez les règles. Oui! (NSD)

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.