Voici Comment Installer Windows 11 Sur Votre PC Et Ordinateur Portable :

Windows 11 sortira en octobre 2021. Fait intéressant, vous devriez déjà essayer le dernier système d’exploitation de Microsoft, la version Insider Preview.

L’installation de Windows 11 est également facile. Vous ne savez toujours pas comment installer Windows 11 sur votre PC ou ordinateur portable ? Suivez les instructions ci-dessous. Oui!

Qu’est-ce que Windows 11 Insider Preview ?

Avant d’apprendre à installer Windows 11, c’est une bonne idée de savoir d’abord ce qu’est Windows 11 Insider Preview.

Windows 11 Insider Preview lui-même est une version bêta du système d’exploitation. Par conséquent, il est tout à fait naturel de trouver divers bogues dans cette version de l’OS.

Pour utiliser Windows 11 Insider Preview, vous devez participer au programme de participation Windows. Si vous participez au programme, vous recevrez le système d’exploitation gratuitement. Cependant, vous devez signaler un bogue et fournir des commentaires. L’objectif est d’être le plus complet possible lors de la sortie de Windows 11 en octobre.

Spécifications du PC ou de l’ordinateur portable pour Windows 11

Malheureusement, tous les PC ou ordinateurs portables ne peuvent pas exécuter Windows 11. Il existe une spécification minimale pour exécuter le dernier système d’exploitation Microsoft. Vous trouverez ci-dessous les spécifications minimales pour exécuter Windows 11.

CPU (processeur) : Processeur double cœur 1 GHz minimum ou plus rapide avec architecture 64 bits ou système sur puce

RAM : 4 Go

Capacité mémoire : 64 Go

TPM : module de plate-forme robuste version 2.0

Carte vidéo : DirectX 12/WDDM 2.x

Écran : 9 pouces ou plus, résolution 720p ou plus.

Si vous n’êtes pas sûr, il existe un moyen simple de savoir si vous pouvez mettre à niveau votre ordinateur portable ou votre PC vers Windows 11. Le secret consiste à télécharger et à exécuter l’application PC Health Checker. Vous pouvez le télécharger à partir de https://aka.ms/GetPCHealthCheckApp.

Comment installer Windows 11

La première chose à faire avant de démarrer le processus d’installation de Windows 11 est de sauvegarder tout ce qui compte. Est-ce dans le service cloud ou sur un support externe ?

En fait, le processus de mise à niveau vers Windows 11 ne supprime pas les données. Mais gardez à l’esprit que Windows 11 est en version bêta avec Insider Preview. Certaines erreurs peuvent entraîner de mauvaises étapes et la suppression de données importantes. Alors n’oubliez pas de sauvegarder vos données avant !

Maintenant, procédez comme suit après la sauvegarde.

1. Bien sûr, vous devez vous inscrire au programme Windows Insider pour obtenir les fichiers d’installation de Windows 11 Insider Preview. La participation est très simple, même avec les paramètres de Windows 10 !

–Pour ce faire, recherchez “Paramètres” (bouton Démarrer) > “Mises à jour et sécurité” > “Programme de participation Windows”.

–Ensuite, cliquez sur “Démarrer” et cliquez sur “Enregistrer” pour continuer.

— Sélectionnez un abonnement, sélectionnez l’option “Lire et accepter les termes de cet accord” et cliquez sur “Soumettre”.

–Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Associer le compte. Connectez-vous à votre compte Microsoft. Vous avez besoin d’un compte Microsoft. Si ce n’est pas le cas, vous devez d’abord le créer.

— Si vous réussissez à lier votre compte, plusieurs options s’offrent à vous. Sélectionnez ensuite le canal de développement à cette étape et cliquez sur Confirmer.

— Cliquez sur Redémarrer maintenant.

–Si vous ne souhaitez pas vous inscrire dans la section des paramètres, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du programme de participation Windows (https://insider.windows.com/register).

2. Une fois l’enregistrement réussi, procédez comme suit :

–Paramètres du livre>Mises à jour et sécurité>Windows Update.

— Une fois l’enregistrement réussi, le message “État du téléchargement de Windows 11 Insider Preview 10.0.22000.51 (co_release)” s’affiche. Cela signifie que vous vous êtes enregistré avec succès et que vous avez reçu la mise à jour. Si vous n’êtes pas là, c’est que vous n’êtes pas inscrit. Vous devrez attendre un moment et vérifier souvent à l’avance les mises à jour et Sécurité> Mises à jour Windows.

— Lorsque le téléchargement est terminé, le guide d’installation de Windows 11 Insider Preview s’affiche. Suivez moi simplement.

— Ne paniquez pas si votre PC ou ordinateur portable redémarre plusieurs fois. Cette étape est le processus de mise à niveau.

–Bienvenue dans Windows 11 !

Si vous pensez que votre système d’exploitation est encore plein de bogues, revenez à Windows 10. L’astuce consiste à télécharger le fichier ISO Windows 10 version 21 H2. Téléchargez et exécutez le programme ISO. Suivez les instructions à l’écran du PC pour revenir à Windows 10.

Lire la suite : Comment utiliser le VPN pour Windows 10 PC

Eh bien, voici comment vous pouvez installer Windows 11 sur votre PC ou votre ordinateur portable. Est-ce facile?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.