Voici Comment Télécharger Des Films Sur Netflix 2022

kara telecharger film netflix

Depuis sa première apparition en Indonésie en 2016, le nombre d’utilisateurs indonésiens de Netflix n’a cessé de croître rapidement. Créé par Mark Randolph et Reed Hastings, ce service de streaming de films propose de nombreux contenus intéressants et de qualité. Eh bien, en plus de pouvoir regarder en ligne, Netflix propose également des fonctionnalités hors ligne sur le service.

Cette fonctionnalité, sortie en novembre 2016, vous permet de visualiser le contenu hors ligne.

Si vous êtes un utilisateur avec des quotas Internet valides, cette fonctionnalité de téléchargement est le bon choix pour vous. Cela signifie que vous n’avez besoin d’utiliser Internet qu’une seule fois pour télécharger. Vous n’avez plus besoin d’utiliser Internet pour afficher vos téléchargements.

Ci-dessous, nous expliquerons comment télécharger du contenu depuis Netflix. Mais avant d’entrer dans la discussion principale, nous voulons comprendre l’importance de regarder des films hors ligne sur Netflix.

Pourquoi regardez-vous Netflix hors ligne ?

Eh bien, vous avez une connexion Internet très rapide. Regarder Netflix devrait être fluide. Alors pourquoi regardez-vous Netflix hors ligne ?

Tout d’abord, cela permet d’économiser davantage de quotas de données. Surtout si c’est un film que vous aimez vraiment. Par conséquent, les quotas de téléchargement de données ne doivent être utilisés qu’une seule fois.

Cependant, vous pouvez toujours télécharger en utilisant le Wi-Fi avec Internet illimité. Vous pouvez donc utiliser votre connexion Internet au travail pour télécharger des films Netflix. hé hé.

Deuxièmement, cette fonctionnalité sera très intéressante pour les amateurs de voyages. Ainsi, si vous êtes dans un avion qui ne vous autorise pas à activer le réseau de votre smartphone, vous disposez déjà de films Netflix pour vous accompagner dans votre vol.

Ou dans un train où Internet aime être instable. Cette fonctionnalité de téléchargement de films Netflix peut être très utile.

Cependant, les fichiers de téléchargement de films Netflix ne sont pas stockés sur votre téléphone pour toujours. À l’expiration de votre abonnement, vous ne pourrez plus vous connecter pour regarder des films téléchargés.

En règle générale, les films téléchargés sont automatiquement supprimés 48 heures après la fin de leur visionnage. Si vous ne regardez pas après avoir téléchargé pendant 7 jours, vous perdrez également vos fichiers téléchargés. Heureusement, tant que vous avez un abonnement Netflix, vous pouvez le télécharger à nouveau.

Alors, comment télécharger des films depuis Netflix ? Voici les étapes !

1. Veuillez d’abord mettre à jour l’application sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Pour télécharger des films depuis Netflix, vous avez besoin de la dernière version de l’application Netflix. Alors, mettez à jour l’application Netflix sur votre smartphone, iPhone ou tablette Android immédiatement.

Cette fonctionnalité de téléchargement de film ne s’applique qu’à l’application. Cela signifie que vous ne pouvez pas télécharger de films directement à partir du site Web de Netflix. Pour le télécharger sur votre ordinateur, vous aurez besoin de l’application Netflix, que vous pouvez trouver sur le Microsoft Store.

Malheureusement, il n’y a pas d’application Netflix sur macOS X. En d’autres termes, cette méthode de téléchargement de films Netflix ne fonctionnera pas sur votre ordinateur Mac.

Après la mise à jour, le bouton “Télécharger” n’apparaîtra plus dans l’onglet principal. Cependant, vous pouvez cliquer sur le titre pour voir les détails du film, y compris le bouton de téléchargement. Le bouton est une icône avec une flèche vers le bas.

2. Cliquez sur le bouton “Télécharger”.

Après avoir vérifié le titre du film que vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton “Télécharger”. L’icône deviendra bleue, vous devez donc savoir que le processus de téléchargement a commencé. Plus tard, la progression du téléchargement est également définie dans le logo sous forme de pourcentage. Par exemple, les nouveaux téléchargements sont effectués à un taux de 1 %, 5 %, etc.

Lorsque le téléchargement est terminé, vous verrez une notification de boîte bleue en bas de l’écran.

3. Gérer les films téléchargés

Le contenu téléchargé peut être géré en cliquant sur l’icône hamburger dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ensuite, cliquez simplement sur “Mes téléchargements”.

Vous pouvez supprimer des vidéos téléchargées à partir de cet écran. Pour supprimer, cliquez sur l’icône à gauche du titre, puis sélectionnez “Supprimer les téléchargements”.

Combien de films puis-je télécharger ? Tout dépend de la quantité de mémoire dont vous disposez. Ainsi, s’il ne vous reste que 1 Go sur votre iPhone, vous n’aurez qu’à télécharger quelques vidéos.

4. Utilisez les paramètres de l’application

Cliquez sur l’icône hamburger pour ouvrir le menu “Paramètres de l’application”. Vous pouvez supprimer tout le contenu téléchargé en sélectionnant “Supprimer tous les téléchargements” dans ce menu.

Vous pouvez également voir combien d’espace il reste sur votre téléphone pour les films Netflix. Il existe également une option pour définir la qualité du film, c’est-à-dire standard et élevée. Bien sûr, plus la qualité est élevée, plus la puissance requise est élevée.

5. Menu Gunakana disponible en téléchargement

Tous les films sur Netflix ne sont pas disponibles au téléchargement. Pour voir quels films sont disponibles au téléchargement, utilisez le menu “Téléchargeable “.

Heureusement, la plupart des films sont disponibles en téléchargement sur Netflix. Si vous ne pouvez pas, c’est probablement à cause de la licence ou de “l’âge” du film.

C’était donc le moyen de télécharger depuis Netflix. Avez-vous essayé de télécharger des films depuis Netflix ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.