Voici Un Moyen Simple De Créer Google Drive

Aujourd’hui, presque tout le monde sait comment créer un Google Drive. Il convient particulièrement à ceux qui travaillent dans le domaine des technologies de l’information, de la créativité et d’autres domaines. Mais il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas comment faire. Et cette personne peut être vous.

Ainsi, alors que Google Drive est une connaissance commune pour ceux qui sont au courant, cet article vous montrera comment créer Google Drive pour ceux qui ne le sont pas. Eh bien, si vous faites partie de ces personnes que vous ne connaissez pas, suivez les explications ci-dessous.

Google Drive en un coup d’œil

Google Drive est un service de stockage en ligne gratuit développé par Google. Ce service de stockage a été lancé en avril 2012 et ouvert au public le 28 mai 2012. Le service permet aux utilisateurs de stocker des fichiers en ligne, de les synchroniser sur plusieurs appareils et de les partager avec d’autres utilisateurs. De plus, le service peut stocker gratuitement jusqu’à 15 Go de données.

Google Drive possède de nombreuses fonctionnalités qui facilitent plus que jamais le travail avec les fichiers. Vous pouvez partager des documents, commenter des documents, partager des liens avec d’autres personnes et même modifier des documents partagés en même temps.

L’interface de Google Drive est en fait similaire à Gmail et Google Photos. Les utilisateurs peuvent créer des dossiers et organiser des fichiers en déplaçant des documents dans des dossiers ou en les faisant glisser d’un dossier à un autre. Les fichiers peuvent également être modifiés directement à partir de Google Drive, ou téléchargés et modifiés avant que le contenu ne soit modifié.

Il existe deux manières d’utiliser Google Drive : créer un compte ou lier un compte existant. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur “Créer un compte ” commencer.

Cet article vous montrera comment créer un compte Google Drive. Il fournit également des informations sur la façon de télécharger facilement des fichiers sur Drive. Alors, continuez à suivre la discussion jusqu’à la fin. C’est juste.

Comment simplifier Google Drive

Le moyen le plus efficace de démarrer avec Google Drive est de créer d’abord un compte Gmail. Après cela, vous pouvez confortablement utiliser Google Drive. Car? Suivez les étapes ci-dessous.

1. Ouvrez un navigateur et saisissez account.google.com/signin ou cliquez sur ce lien.

2. Après avoir accédé à la page, connectez-vous à votre compte Gmail.

3. Si vous n’avez pas de compte, vous devez d’abord créer un compte Gmail en cliquant sur “Créer un compte” ou “S’inscrire” .

Lire la suite : Comment créer facilement un compte Google

4. Après vous être connecté à votre boîte de réception, recherchez l’image des six points qui forment un rectangle sur le côté droit de l’écran.

5. Lorsque vous le trouvez, cliquez sur le logo.

6. Lorsque vous cliquez dessus, un menu déroulant apparaît avec plusieurs applications Google disponibles.

7. Cliquez sur le logo triangulaire indiquant Drive.

8. Lorsque vous avez terminé, accédez au menu de démarrage de Google Drive.

9. Cliquez sur “+ nouveau ” ou “+ nouveau ” dans le coin supérieur gauche pour commencer à l’utiliser.

10. Un menu déroulant apparaîtra qui répertorie les différents fichiers disponibles ici pour une utilisation gratuite.

11. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer des données ou des fichiers sur Google Drive, vous pouvez cliquer sur “Télécharger le fichier ” ou “Télécharger le fichier ” dans le menu déroulant précédemment.

12. Sélectionnez ensuite les fichiers que vous souhaitez télécharger et cliquez sur “OK” lorsque la sélection est terminée.

13. Les fichiers téléchargés seront enregistrés sur Google Drive une fois le processus de téléchargement terminé.

En gros, c’est un moyen facile de créer Google Drive. La clé est que vous devez avoir un compte Gmail avant de l’utiliser. Oui, si vous souhaitez partager avec d’autres, vous devez afficher ou partager le fichier dans Google Drive pour l’option de partage. De cette façon, d’autres personnes peuvent facilement accéder à vos fichiers.

Puis-je réellement utiliser Google Drive ?

(Rico Vehtra)

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.