Votre Téléphone Portable Est Immergé Dans L’eau ? Suivez Ces 10 Conseils !

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils lorsque votre téléphone est mouillé.

Si de l’eau pénètre dans votre HP, vous pourriez en fait paniquer. Ne présumez pas que votre téléphone mobile est endommagé. Il existe plusieurs façons de continuer à utiliser votre téléphone portable.

De nombreux fabricants commencent maintenant à sortir des smartphones IP68 ou étanches, mais de nombreux produits ne disposent pas encore de ces fonctionnalités. Par conséquent, l’eau est le pire ennemi des propriétaires de smartphones.

Il peut être surmonté même sous la pluie. Si oui, que se passe-t-il si votre téléphone bien-aimé est accidentellement mouillé ou mouillé ? Il existe de nombreuses possibilités pour cela. Lorsque vous avez emporté votre smartphone dans la salle de bain, vous l’avez peut-être accidentellement laissé tomber dans la baignoire. Ou, lorsque l’inondation a frappé, j’ai soigneusement apporté mon smartphone préféré et je l’ai mis dans une flaque d’eau.

Alternativement, par exemple, il peut être jeté accidentellement le jour d’un anniversaire. Maintenant, lorsque cela se produit, beaucoup de gens se précipitent généralement pour faire la mauvaise chose.

Ne vous inquiétez pas si cela arrive ! Votre HP préféré peut être enregistré. Suivez les 10 conseils ci-dessous pour y arriver!

1. Orifice d’alimentation en eau Tip HP : ne pas s’enflammer directement.

Votre téléphone portable va éclabousser, paniquer, paniquer, mais ne l’allumez pas tout de suite. En effet, lorsqu’un téléphone mobile est exposé ou immergé dans l’eau, l’eau se répand généralement rapidement et est absorbée par tous les composants.

Si vous mettez immédiatement l’appareil sous tension, un court-circuit se produira facilement. Par conséquent, s’il est frit, il peut être séché immédiatement.

C’est presque un état de lumière où HP chute. Eh bien, à ce moment-là, il disparaît!

2. HP entre dans l’eau Conseil : n’appuyez pas sur le bouton.

En fait, c’est toujours lié aux points ci-dessus. Si votre téléphone portable est mouillé ou mouillé, n’appuyez pas sur le bouton immédiatement lorsqu’il est sous tension. Je comprends que vous pouvez vérifier si votre smartphone est en ordre.

Mais ce que vous avez est destructeur. Cela est dû au fait que l’eau peut pénétrer à l’intérieur même si vous appuyez sur le bouton.

3. Conseils d’entrée d’eau HP : Ne pas bronzer directement.

Si votre téléphone portable est mouillé ou doit être mouillé, ne le séchez pas à la lumière directe du soleil. En effet, on pense qu’il endommage les composants qu’il contient. Par conséquent, au lieu de sécher, il peut être séché avec du riz. Vous pouvez vérifier les détails du riz dans les paragraphes suivants.

Après tout, quand il sèche, vous perdrez alors ce qui s’y trouvait. Par conséquent, il peut disparaître en plus des dommages.

4. Conseils d’entrée d’eau HP : Ne secouez pas

Les HP exposés à l’eau ou dispersés doivent être mouillés. Ne tenez pas le smartphone et ne le secouez pas. Cela peut signifier que vous souhaitez que l’eau de votre smartphone disparaisse. Cependant, essuyez-le avec un chiffon sec ou une serviette.

Si vous le secouez plus tard, l’équipement recevra beaucoup d’eau. Vous devriez éviter cela.

5. Conseils pour HP sur l’absorption d’eau : Ne pas sécher au sèche-cheveux.

Il existe plusieurs façons de sécher votre smartphone. Cependant, il y a beaucoup de gens qui se trompent. J’ai déjà mentionné qu’il ne faut pas sécher directement au soleil. Que faire? Peut-on utiliser un sèche-cheveux ?

Ma réponse est non! Sécher votre smartphone avec un sèche-cheveux augmente le risque d’endommager des parties importantes de votre smartphone. La raison en est que la chaleur générée par le sèche-cheveux peut créer des composants électroniques à l’intérieur du smartphone et augmenter rapidement la température.

6. Astuces pour l’eau HP : Utilisation d’un aspirateur

Auparavant, il était interdit de sécher un téléphone portable imbibé d’eau avec un sèche-cheveux. Pourtant, passer l’aspirateur n’est pas interdit !

Oui, vous pouvez utiliser un aspirateur pour retirer l’eau d’un téléphone portable. N’utilisez pas un gros aspirateur qui est habituellement utilisé pour le nettoyage de la maison. Lorsque vous nettoyez un téléphone portable de la poussière, appelé nettoyeur USB, utilisez l’agent de nettoyage que vous utilisez principalement.

7. Conseils : Entrée d’eau HP : attendre 1 à 2 jours.

Si votre téléphone portable est mouillé ou vole au premier moment, ne l’allumez pas tout de suite. Nous savons que vous voudrez peut-être l’utiliser en ce moment et que quelqu’un pourrait en avoir besoin.

Mais ce qui est certain, c’est que votre smartphone devrait rester allumé un jour ou deux. Assurez-vous qu’il est sûr et sec.

8. Conseils d’absorption d’eau HP : économisez votre écran LCD et votre batterie.

Une autre étape moins importante lorsque le téléphone est exposé à l’eau consiste à s’assurer d’abord que l’écran LCD est sec. Tout d’abord, vous devez nettoyer l’écran LCD. Cette zone est généralement vulnérable aux dommages lorsqu’elle est exposée à l’eau. En effet, les écrans LCD contiennent des filaments souples et sont vulnérables à l’humidité. S’il est trop long et reste humide, des points noirs peuvent apparaître sur l’écran LCD HP.

Économisez de la batterie en plus de l’écran LCD. Ceci s’applique aux téléphones portables avec batteries amovibles. Sinon, vous pouvez le sécher avec un ventilateur. Ne séchez pas vos cheveux avec un sèche-cheveux trop long et trop chaud. En effet, cela peut endommager les pièces internes.

9. Conseils d’entrée d’eau HP : Tremper dans le riz

L’un des moyens les plus efficaces consiste à faire tremper le riz. Appeler riz a une fièvre qui peut rapidement assécher le téléphone.

10. Conseils d’admission d’eau HP : Utilisation de gel de silice

Outre le riz, vous pouvez également utiliser du gel de silice pour sécher votre smartphone imbibé d’eau. Le gel de silice peut vraiment absorber l’humidité et se transformer en un appareil terrible.

De plus, le gel de silice, en particulier dans le cas des appareils électroniques, est censé empêcher la condensation de rosée, également appelée condensation de rosée.

Alors, comment sécher un téléphone portable trempé dans l’eau ? Assurez-vous que HP est éteint. Ensuite, placez le téléphone portable dans un tas de gel de silice. Laisser reposer 2-3 jours. Avant d’allumer, assurez-vous que votre téléphone portable n’est pas mouillé.

Eh bien, c’est une façon de gérer le fait de mouiller votre téléphone, surtout en cas d’inondation. Votre téléphone dispose-t-il déjà d’une fonction étanche ?

Tinggalkan Komentar

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.