Voulez-vous Une Fille? Voici Comment Tomber Enceinte En Tant Que Femme

Vous et votre partenaire êtes à la recherche d’une fille ? Plus important encore, vous pouvez avoir un bébé en bonne santé, mais vous pouvez essayer d’avoir un bébé d’un certain sexe, y compris celui que votre fille veut. Alors comment avoir une fille ? C’est une astuce.

Voici comment tomber enceinte d’une femme que vous pouvez essayer

Le sexe d’un enfant est déterminé par les chromosomes que possèdent les spermatozoïdes. Dans les années 1960, selon la méthode du Dr Landrum Shettles, les spermatozoïdes du chromosome X (femelle) se déplaçaient plus lentement que le chromosome Y (mâle), mais nageaient plus activement.

Pour ce faire, les spermatozoïdes du chromosome X doivent d’abord gagner et atteindre les ovaires afin de concevoir une fille. Il existe plusieurs façons pour les couples d’essayer de survivre avec ce sperme de chromosome X et de modifier les ovaires. De l’alimentation aux conseils sexuels. quelque chose? C’est le moyen de tomber enceinte d’une fille.

1. Planifiez une histoire d’amour avec votre amoureux

Le sexe du bébé est déterminé par les chromosomes sexuels du sperme. Les spermatozoïdes Y (mâles) peuvent se déplacer plus rapidement du col de l’utérus au tube avec des œufs, mais ont une durée de vie plus courte que les spermatozoïdes X (femelles). Les spermatozoïdes X sont plus stables, mais se déplacent plus lentement.

Pour accoucher d’une fille, utilisez la méthode Shettles, introduite par le Dr Landrum B. Shettles dans les années 1960. Selon cette méthode, qui revendique un taux de réussite allant jusqu’à 75%, avoir des rapports sexuels 2,5 à 4 jours avant le jour de l’ovulation.

Les relations sexuelles, lorsque l’ovulation est encore retardée, donnent le temps aux spermatozoïdes X sédentaires. N’attendez pas le dernier jour du sexe. Évitez également les rapports sexuels pendant et après l’ovulation.

2. N’hésitez pas à avoir des relations sexuelles souvent.

Après vos règles, aimez tous les jours jusqu’à l’ovulation. Cela vous donnera les meilleures chances de tomber enceinte, que vous soyez un garçon ou une fille.

Cela aide également à créer un approvisionnement en spermatozoïdes X qui peut durer plus longtemps afin que l’ovule soit prêt à être modifié après avoir été libéré des ovaires. Dans le même temps, le nombre de spermatozoïdes diminue et le nombre de spermatozoïdes Y pouvant se déplacer rapidement vers l’ovule diminue également.

Écouter de la musique pendant la grossesse rend votre bébé plus intelligent. Ceci est une application musicale pour les enfants dans l’estomac.

3. Pas d’orgasme

Selon la méthode Shettle, un fluide alcalin est libéré pendant l’orgasme, ce qui est préféré par les spermatozoïdes Y. Ce liquide alcalin crée un environnement inoffensif pour le sperme masculin.

La contraction de l’utérus qui se produit pendant l’orgasme permet également aux spermatozoïdes Y d’atteindre plus facilement le tube tubaire. Sans ce liquide (ou sans orgasme), les spermatozoïdes masculins ont moins de chances de survivre et d’atteindre l’ovule.

4. Évitez la pénétration profonde

Choisissez un site de mission où le sperme et les spermatozoïdes ne sont pas suffisamment proches du col de l’utérus. Selon Stacey Rybchin, fondatrice du magasin d’accessoires sexuels My Secret Luxury, une faible pénétration signifie que le sperme a un long chemin à parcourir pour atteindre l’ovule. Convient aux spermatozoïdes X à nage lente, mais peut durer jusqu’à 5 jours.

Une autre posture recommandée est de s’allonger ou de s’allonger. Cette position réduit la profondeur de pénétration et augmente les chances que le sperme X atteigne l’ovule en premier.

5. Choix des produits pour milieu acide

Le liquide vaginal qui sort avant l’ovulation a tendance à être plus acide, et les spermatozoïdes Y qui n’aiment pas les environnements acides meurent avant d’atteindre l’ovule. Les spermatozoïdes X peuvent survivre dans un environnement acide, ce qui leur laisse le temps d’atteindre l’ovule.

Un environnement acide peut se produire selon le type de nourriture que vous mangez. Selon une étude de l’Université d’Exeter au Royaume-Uni et de l’Université de Maastricht aux Pays-Bas, vous devriez manger des aliments riches en calcium et en magnésium, comme le yaourt, le tofu, le lait, les flocons d’avoine, les épinards, le brocoli, les haricots et les oranges. pour donner naissance à un enfant de sexe féminin. .. Nous mangeons également une variété de fruits, de légumes et de poissons, ainsi que des pains aux céréales, des céréales et du riz, de la viande rouge, des bonbons, des gâteaux, du maïs et des myrtilles.

L’huile pour bébé aide la peau pendant la grossesse. Découvrez plus d’avantages de l’huile pour bébé ici.

6. Régime pauvre en sel

Non seulement un régime pauvre en sel vous rend plus sain, mais il acidifie le corps d’une femme et augmente ses chances d’avoir une fille. Il limite également la quantité de sel dans la cuisson et réduit la quantité de marinade pour les viandes telles que le corned-beef, le fromage bleu et d’autres aliments emballés. Les aliments riches en sel et en potassium, comme les pommes de terre, le bacon, le pain, les crevettes et le saumon fumé, devraient également être réduits.

7. Portez des sous-vêtements serrés

Selon la méthode Shettles, les pantalons serrés créent une température chaude et meurent lorsque les spermatozoïdes Y se déplacent dans le tube. Ainsi, cela donne plus d’opportunités au sperme X d’atteindre l’ovule en premier. Cependant, des études ont montré qu’une chaleur excessive peut généralement nuire au sperme, alors ne surchauffez pas.

8. Prendre un bain à l’eau tiède

Comme mentionné ci-dessus, les spermatozoïdes Y sont sensibles à la chaleur. Par conséquent, essayez de faire tremper votre partenaire dans de l’eau tiède afin que les spermatozoïdes X plus résistants fonctionnent au mieux. Encore une fois, une température trop élevée est généralement mauvaise pour les spermatozoïdes. Il n’y a aucune preuve scientifique à l’appui de cela non plus.

Pour rester à l’aise pendant votre grossesse, utilisez ainsi notre sélection de robes de grossesse confortables et stylées.

9. Insémination artificielle ou FIV

De toutes les méthodes ci-dessus, le patch et la FIV ont presque 100 % de chances de succès. Bien sûr, cela est arrivé à mon dossier de grossesse. Dans les deux programmes, le médecin sélectionne l’ovule de la mère et le combine avec du sperme ectopique.

Pour s’assurer que la fécondation peut produire des embryons, les médecins effectuent des tests pour sélectionner les meilleurs embryons à transférer dans l’utérus. A ce stade, une analyse chromosomique de chaque embryon est effectuée, où les spermatozoïdes avec un chromosome X ou Y sont sélectionnés pour obtenir un fœtus femelle ou mâle.

10. Évitez les rapports sexuels après l’ovulation.

Comme mentionné précédemment, les spermatozoïdes du chromosome X (femelles) sont plus résistants que les spermatozoïdes du chromosome Y. Par conséquent, les spermatozoïdes du chromosome X peuvent durer plus longtemps dans le canal vaginal que les spermatozoïdes du chromosome Y.

Cela signifie que les rapports sexuels postovulatoires peuvent réduire le processus de fécondation effectué par les spermatozoïdes avec le chromosome X. Cela signifie que vous êtes moins susceptible d’avoir une femme. Pour cela, si vous voulez une femme, évitez les rapports sexuels après l’ovulation.

Dans quelle mesure êtes-vous prêt à essayer certaines des méthodes et astuces ci-dessus pour séduire une femme ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.