Vous Devez Regarder Corona, Les Maladies Infectieuses Et D’autres Films Viraux De Premier Plan

Même avec la situation de Corona 19, regarder des films est l’un des divertissements dont vous pouvez profiter tout en travaillant à domicile, comme c’est le cas actuellement. Il existe déjà de nombreuses recommandations pour les meilleurs films et séries.

Meilleur film viral

Saviez-vous qu’il existe déjà des films liés au coronavirus prêts à être diffusés dans un avenir proche ? En plus de ce film sur le coronavirus, Buka Review a sélectionné quelques films incontournables sur les épidémies de virus et les pandémies. Voir maintenant l’article suivant.

1. Couronne

Corona est réalisé par le cinéaste canadien Mostafa Keshwari et parle de l’horreur et du racisme causés par le Corona 19 Foundationic.

L’idée du film, citée par The Hollywood Reporter, est née lorsque le réalisateur a appris qu’un touriste chinois avait été attaqué par un ascenseur. “À l’époque, je pensais que je filmerais dans un ascenseur”, a déclaré Mostafa.

L’histoire de Corona raconte l’histoire de plusieurs voisins coincés dans un ascenseur alors que la crise du coronavirus 19 ne faisait que commencer. Il y avait sept personnes dans l’ascenseur, dont un Chinois soupçonné d’être infecté par le virus.

Un ascenseur composé d’un réparateur noir, d’une adolescente, d’un juge handicapé, d’une femme enceinte, d’un propriétaire d’immeuble et d’un locataire qui lui doit des arrêts, et le drame commence avec les personnes à l’intérieur. J’ai commencé à m’inquiéter.

Le film a été tourné à Vancouver, au Canada, et a été achevé avant que l’OMS ne déclare le coronavirus une épidémie mondiale. Êtes-vous curieux de connaître ce film Corona? Attendez juste la date limite.

2. Infection

L’un des films qui a rapidement gagné en popularité lorsque le coronavirus s’est répandu était Contagion. Ce film n’est pas surprenant, car il a beaucoup en commun avec les maladies infectieuses d’aujourd’hui.

Réalisé par Steven Soderbergh, le film est sorti en 2011 et met en scène des stars hollywoodiennes célèbres telles que Matt Damon, Jude Law, Kate Winslet, Marion Cotillard, Bryan Cranston et Guinness Partreau.

L’une des raisons pour lesquelles, après plus de 10 ans, le film retient à nouveau beaucoup l’attention, c’est la façon de faire face aux virus et aux maladies, aussi dangereux soient-ils. Je continuerai à prier pour une fin rapide à cette infection !

Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous surprendrons jusqu’à la fin du film, nous vous recommandons donc de ne pas lire les critiques ou les synopsis.

3. 28 jours plus tard

L’un des mèmes les plus vendus partagés lors de la conférence fondamentale COVID-19 était une photo d’un homme marchant seul devant le pont de Londres. Cette scène a en fait été filmée 28 jours après la sortie du film.

Il s’agit d’un film de zombies réalisé par Danny Boyle. Un jour, un virus mortel s’est propagé à Londres après que des écologistes aient accidentellement relâché un chimpanzé infecté dans un laboratoire.

Le film est tourné du point de vue d’un livreur à vélo (Cillian Murphy) tombé dans le coma à l’hôpital avant de contracter le virus. Se réveillant, il vit une ville vide et rencontra un autre survivant. Eh bien, c’est là que commence leur aventure.

4. Je suis une légende

Eh bien, c’est l’un des meilleurs films viraux avec Will Smith. I Am Legend parle d’une épidémie virale qui se propage après une catastrophe médicale.

L’histoire commence avec un scientifique qui découvre un remède contre le cancer qui serait efficace à 100 %. Mais, malheureusement, en raison des effets secondaires de la drogue, les gens du monde entier sont devenus cruels et zombifiés.

L’ancien soldat Will Smith survit seul avec son chien de compagnie Samantha. Au cours de sa survie, il cherche également à trouver un vaccin contre le virus qui transforme les gens en zombies. Veuillez préparer votre serviette lorsque vous regardez ce film.

5. Train pour Busan

Réalisé par le célèbre réalisateur coréen Yong Sang Ho, Yuan Busan est également inclus dans la catégorie des meilleurs films à voir absolument dans un film sur la pandémie de virus.

Comme son titre l’indique, ce film raconte l’histoire de personnes bloquées dans un train de Busan qui sont soudainement prises dans une attaque de zombies.

Les personnes dans le train ont essayé d’éviter l’attaque de zombies de plusieurs manières. On dit que les qualités humaines ne se révèlent que lorsqu’elles ont faim et survivent. C’est de là que vient l’inspiration de la ligne Busan.

Le film a reçu des critiques positives de la part des critiques de cinéma et des cinéphiles du monde entier. Ce film de 2020 sera la suite de Péninsule. Attendez, ne dites pas “”Mabusosa”.

6. Commencez

Le prochain meilleur film viral à ne pas manquer est Outbreak.

Ce film parle de l’émergence d’un virus mortel semblable au virus Ebola. Le virus est originaire d’Afrique, s’est propagé aux États-Unis et a finalement atteint un petit village appelé Cedar Rapids.

Les résidents, soutenus par l’armée et les agences de prévention des maladies, travaillent ensemble pour faire face à ce virus très grave.

Basé sur le livre The Hot Zone de Richard Preston, le film met en vedette des stars hollywoodiennes telles que Kevin Spacey, Morgan Freeman, Dustin Hoffman, Patrick Dempsey et Cuba Gooding Jr.

7. 12 singes

Contrairement aux autres films de cette liste, ce film d’épidémie virale ajoute un élément de voyage dans le temps.

Le film, mettant en vedette Brad Pitt et Bruce Willis, parle d’une infection virale qui oblige les gens à vivre dans un bunker pour prévenir l’infection.

On dit que le virus s’est éteint chez presque tous les humains en 1996. Les survivants ont ensuite utilisé une machine à voyager dans le temps en 2035 pour trouver la source de la peste et ont découvert que les Singes de l’Armée 12 étaient responsables du développement du virus.

L’histoire est si unique que ce film viral vaut la peine d’être regardé. Grâce à ce film, Brad Pitt a également été nominé pour l’Association of Friends of the South Academy Award. Êtes-vous plus enthousiasmé par ce film?

Alors, lequel des meilleurs films viraux ci-dessus avez-vous vu ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.